CANNES LA BOCCA: Studio à la semaine (4 pers.) tout confort avec parking et vue panoramique sur mer: Studio dans résidence sécurisée avec piscines et vue extra sur la Baie de Cannes et les iles de Lérins. Tout confort. Navette pour descendre à la plage et au centre de Cannes. Parking en sous-sol. Pour location saisonnière.
Présentation

Description

Périodes libres et tarifs

Conditions générales

Situation et autour

Sites partenaires

Vos avis

Sites partenaires

Statistiques

Couleurs Valeurs décimales et hexadécimales des couleurs
POUR UN BON FONCTIONNEMENT DE CE SITE, COCHER LA CASE activer Java Script DE VOTRE NAVIGATEUR.

Couleurs Valeurs décimales et hexadécimales des couleurs
POUR UN BON FONCTIONNEMENT DE CE SITE, COCHER LA CASE activer Java Script DE VOTRE NAVIGATEUR.
STUDIO TOUT CONFORT A CANNES LA BOCCA, FACE A LA MEDITERRANEE, LA BAIE DE CANNES ET LES ILES DE LERINS

Accueil
.
Descriptif
.
Périodes libres
et tarifs
.
Conditions générales
.
  Sites partenaires
.
Mes flops...
 
 
 
 Site web: cannes 
 Mis à jour le: 08/12/2017  

 Ecrivez-nous:
  jpresent@laposte.net

 

Sur place


La grande piscine Vue en hauteur de la terrasse
Le parc Le parc
Aire de jeux Tennis
Restaurant de la piscine


A proximité


Bord de mer


Un peu plus loin


Carte touristique de la région

             CANNES LA BOCCA: Studio à la semaine (4 pers.) tout confort avec parking et vue panoramique sur mer:
CANNES LA BOCCA: Studio à la semaine (4 pers.) tout confort avec parking et vue panoramique sur mer: - Contact: jpresent@laposte.net

  SITUATION  



   Cannes la Bocca, à l'Ouest de Cannes, longe la mer sur des kilomètres. Avec l'inconvénient d'avoir, en bord de mer: la route de bord de mer (Boulevard du Midi), la voie de chemin de fer TER et TGV) et la route intérieure (Avenue du Dr. R Picaud qui se prolonge, vers l'Ouest, par l'avenue Francis Tonner) ce qui fait que les appartements de bord de mer sont, en général, très bruyants.
La résidence  Villa Francia , elle, se trouve au dessus de toutes ces voies et domine la baie de Cannes, au calme. Mais la plage se trouve à moins de 10 minutes à pied, en descendant. Les deux piscines gratuites de la résidence permettent de se baigner sans déplacement.
A 300 m. de l'entrée de la résidence, le bus 07 (arrêt 'Les Terrasses' ou 'Les Mimosas') va au centre de Cannes.
A 400 m., 4 autres lignes de bus (arrêt 'Boulevard Leader') font la liaison avec les villes de Cannes et de Cannes la Bocca .


  Sur place  



Promenez-vous dans le parc de 4ha de la résidence qui abrite des arbres magnifiques dont certains sont classés. La piscine ainsi qu'une pataugeoire pour les plus petits vous accueillent gratuitement pendant les périodes d'ouverture, et vous pouvez utiliser les tables de ping-pong (amenez vos raquettes!). Des aires de jeux pour les enfants (sous la responsabilité  des parents) sont disponibles.


  A proximité  



Au dessus de la résidence, la Croix des Gardes propose des promenades à pied et offre un panorama à 360° sur la Baie de Cannes, les îles de Lérins et l'arrière pays magnifique en février-mars, lorsque les mimosas sont en fleur.
Le bord de mer vous permet de marcher sur des kilomètres et de vous baigner dans la grande bleue. Des kiosques vous proposent des boissons et sandwiches qui vous évitent de remonter à Villa Francia pour profiter pleinement de la plage.
CANNES: (4 Km): Mondialement connue par son festival du cinéma, en mai, c'est une ville où il fait bon se promener en admirant les grands hôtels et les boutiques et voitures de luxe. Vous pouvez embarquer pour les îles de Lérins ou même passer 4 heures sur un yacht de luxe...
ESTEREL: (12 Km): Une symphonie de couleurs sur l'azur... A partir de Mandelieu, un bord de mer rouge flamboyant sur le bleu de la mer et un parc de 770 ha à parcourir pour croiser près de 34 espèces animales d’intérêt patrimonial où l’on retrouve notamment des populations de cerfs élaphes, de chauves-souris comme le Molosse de Cestoni et d’oiseaux tels que la Fauvette méditerranéenne, le Tichodrome et des rapaces comme le Circaète Jean-le-blanc, le Faucon pèlerin, le hibou Grand-duc d’Europe et le hibou Petit-duc
VALLAURIS: (15 Km): Village traditionnel provençal niché à l'intérieur des terres, connu pour ses ateliers de potiers et au sud, Golfe Juan, station balnéaire aux plages de sable fin. Un couple parfait qui allie traditions et plaisirs estivaux au bord de la Méditerranée

GRASSE: (17 Km): Capitale des parfums avec son musée et ses fabriques, le marché de la place aux Aires (samedi) et ses points de vue sur la région.
ANTIBES: (22 Km): Deuxième ville la plus peuplée du département, ses remparts, ses vieilles rues, le quai des milliardaires avec ses yachts somptueux, le sentier du littoral du Cap d'Antibes, et son MARINELAND avec plus de 4000 espèces d'animaux marins.
BIOT: (22 Km): Le vieux village, la chapelle des pénitents blancs, le musée Ferdinand Léger et sa verrerie d'art.


  Un peu plus loin  



Dans un rayon de 30 à 140 Km, vous avez aussi:
SAINT PAUL DE VENCE: (32 Km): Charmant village perché habité d'artistes, de peintres, de sculpteurs et hanté par les nombreux acteurs de cinéma qui y ont séjourné. Il faut explorer ses venelles et longer ses remparts pour profiter de la vue exceptionnelle sur l'arrière pays.
NICE: (35 Km): La plus grande ville du département. Il faut flâner dans le vieux Nice et y manger une socca, longer la mer sur la Promenade des Anglais, et voir la place Masséna, le Cours Saleya, le Château et ses jardins, le port, les arènes de Cimiez, le musée Matisse etc...
SAINT RAPHAËL: (36 Km): Son centre historique, sa plage, son port, l'église San Rafeu, le musée archéologique et ses marchés hauts en couleur.
SAINT JEAN CAP FERRAT: (47 Km): La presqu'île, les plages, le port, le musée du coquillage.
LA TURBIE: (54 Km): Le donjon moyennâgeux, le Trphée d'Auguste, les remparts, les ruelles fleuries, les jolies maisons en pierre, léglise Saint Michel et la vue à couper le souffle.
EZE: (57 Km): Village perché sur son piton rocheux et son jardin exotique
MONACO: (60 Km): A voir le port, le palais princier et ses jardins, le casino, l'aquarium, le jardin botanique et son grand prix automobile, pour les amateurs.
SAINTE MAXIME: (66 Km): Les plages du golfe, les vieilles rues du centre et le château Léon Gaumond d'où l'on a une vue remarquable sur toute la baie de Saint Tropez (80 Km) )Le vieux port et les quais St Joseph et Jean Jaurès avec leurs restaurants et leurs cafés, la citadelle, la place des remparts, les tours Jarlier et Portalet et les chemins douaniers.
MENTON: (68 Km): A la frontière italienne, le vieux Menton est très pittoresque; voir aussi le port, le Bastion, la plage, le musée Jean Cocteau, la chapelle des Pénitents et le cimetière face à la mer.
HYERES: (130 Km): Le port, les plages et les salins avec ses flamands roses
Le Lavandou (120 Km) Les plages, le centre ville, le sentier du littoral, le Cap Nègre et l'île du Levant